@Tous
Il n'y a plus personne ici pour souhaiter que l'on rentre au pays ??????
Il y en a qui me font souvent rire hein. Le Cameroun c'est le Cameroun. Avec les maladresses, le désordre etc... Mais il faut toujours souhaiter qu'il gagne.
J'ai noté une gestion psycho de ceux qui avaient loupé leur premier match. Je constate simplement qu'ils ont confirmé leur méforme. Si la prochaine fois ils ne sont pas classés qu'ils ne viennent pas pleurer. Vous savez de qui je parle...Makoun, Idrissou. Ca ira mieux une autre fois. Nous ne voulons plus de problème jusqu'en ...finale.
Bonne soirée à tous
Cldm
Il n'y a plus personne ici pour souhaiter que l'on rentre au pays ??????
Il y en a qui me font souvent rire hein. Le Cameroun c'est le Cameroun. Avec les maladresses, le désordre etc... Mais il faut toujours souhaiter qu'il gagne.
J'ai noté une gestion psycho de ceux qui avaient loupé leur premier match. Je constate simplement qu'ils ont confirmé leur méforme. Si la prochaine fois ils ne sont pas classés qu'ils ne viennent pas pleurer. Vous savez de qui je parle...Makoun, Idrissou. Ca ira mieux une autre fois. Nous ne voulons plus de problème jusqu'en ...finale.
Bonne soirée à tous
Cldm

