PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 26 janvier 2008 à 19h02
@Tous

Il n'y a plus personne ici pour souhaiter que l'on rentre au pays ??????

Il y en a qui me font souvent rire hein. Le Cameroun c'est le Cameroun. Avec les maladresses, le désordre etc... Mais il faut toujours souhaiter qu'il gagne.

J'ai noté une gestion psycho de ceux qui avaient loupé leur premier match. Je constate simplement qu'ils ont confirmé leur méforme. Si la prochaine fois ils ne sont pas classés qu'ils ne viennent pas pleurer. Vous savez de qui je parle...Makoun, Idrissou. Ca ira mieux une autre fois. Nous ne voulons plus de problème jusqu'en ...finale.

Bonne soirée à tous

Cldm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist