bravo o lion eto'o geremi song a et r, job, sinon le score ne reflaite pas le match. mais bon, on na fait plus ke lettentiel avek ce score. je ne sais pas kel gombo il ya entre kameni et nkono mais il doit nous lep ca laba loin a barcelone. c nai plus encaissanov c les grand canion.

