PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 janvier 2008 à 17h56
@ Tous

Ne nous laissons pas emporter par l'enthousiasme,les Lions ont exploité les erreurs des zambiens,mais il y'a trop de dechets dans notre Jeu...La defense est un vrai problème...nous avons tous des Lourdaux en defense...Durant les attaques des adversaires,nous sommes tjrs mis en difficultè par la vitesse des attaquants adverses...N'oublions pas que le Maroc a battu la Nambie 5-1 et puis s'est fait battre par la guinée...Nous devons ameliorer la defense et le milieu....Mbami est invisible...J'espère que pour la 2eme Mi temps Job et Mbami et Atouba pourront ceder leur place---J'aimerais voir Tchato et Makuon avec cette configuration et peut etre Nkong en attaque....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist