@ Tous
Ne nous laissons pas emporter par l'enthousiasme,les Lions ont exploité les erreurs des zambiens,mais il y'a trop de dechets dans notre Jeu...La defense est un vrai problème...nous avons tous des Lourdaux en defense...Durant les attaques des adversaires,nous sommes tjrs mis en difficultè par la vitesse des attaquants adverses...N'oublions pas que le Maroc a battu la Nambie 5-1 et puis s'est fait battre par la guinée...Nous devons ameliorer la defense et le milieu....Mbami est invisible...J'espère que pour la 2eme Mi temps Job et Mbami et Atouba pourront ceder leur place---J'aimerais voir Tchato et Makuon avec cette configuration et peut etre Nkong en attaque....
Ne nous laissons pas emporter par l'enthousiasme,les Lions ont exploité les erreurs des zambiens,mais il y'a trop de dechets dans notre Jeu...La defense est un vrai problème...nous avons tous des Lourdaux en defense...Durant les attaques des adversaires,nous sommes tjrs mis en difficultè par la vitesse des attaquants adverses...N'oublions pas que le Maroc a battu la Nambie 5-1 et puis s'est fait battre par la guinée...Nous devons ameliorer la defense et le milieu....Mbami est invisible...J'espère que pour la 2eme Mi temps Job et Mbami et Atouba pourront ceder leur place---J'aimerais voir Tchato et Makuon avec cette configuration et peut etre Nkong en attaque....

