@ John Barrick
Très bonne analyse !!! Tu vois juste...
@ Bon's
On partage les même peurs. J'ai peur du positionnement d'Atouba. Avec cette équipe on peut aller loin, mais la défense me fait vraiment peur. Elle est très lourde. Vivement une bonne seconde mis-temps
Vice les LIC !
Très bonne analyse !!! Tu vois juste...
@ Bon's
On partage les même peurs. J'ai peur du positionnement d'Atouba. Avec cette équipe on peut aller loin, mais la défense me fait vraiment peur. Elle est très lourde. Vivement une bonne seconde mis-temps
Vice les LIC !

