PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 janvier 2008 à 16h21
@ tous,
Pas de crainte à avoir. La défaite honteuse contre les PHARAONS a permis aux encadreurs sportifs de remettre les wagons dans le sens de la marche. Les joueurs ont pris conscience qu’ils n’étaient pas au « club med », mais bien à la CAN. Cet électrochoc provoqué par la défaite des LIONS, est arrivée au bon moment. Par ailleurs, ni la Zambie, ni le Soudan ne sont de grosses cylindrées. Le cadre est donc idéal pour que les LIONS travaillent, déploient leur jeu prennent confiance et gagnent en puissance au fil des matches. Les LIONS sont touchés dans leur orgueil. Et c’est dans cette situation qu’ils sont les plus redoutables.
Bon match aux LIONS. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous avons une revanche à prendre en finale, contre les égyptiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist