Koki a écrit le 26 janvier 2008 à 16h16 @ A Tous Si Atouba,Bikey, Idrissou jouent ce match "Walaï" je casse ma telé. c'est bande de maçons, des mouilleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...