@AIGLE DE NKONGSAMBA
oh kooooooooooooooh!!! dis donc tu vis où? bref ..j'ai pas le temps aujourd'hui . j'arrete assez tôt pour aller suivre le match à la piaule . je veux être seul chez moi .la dernière fois les gens se sont trop moqués de moi en public .je vais rire ou pleurer dans mes quatre murs . Bonne année .on se see lundi gars !
Bonne chance aux ILICS.
oh kooooooooooooooh!!! dis donc tu vis où? bref ..j'ai pas le temps aujourd'hui . j'arrete assez tôt pour aller suivre le match à la piaule . je veux être seul chez moi .la dernière fois les gens se sont trop moqués de moi en public .je vais rire ou pleurer dans mes quatre murs . Bonne année .on se see lundi gars !
Bonne chance aux ILICS.

