JOMAF de Yde/madagascar a écrit le 26 janvier 2008 à 16h01
Bonne chance aux lions,certes le match sera dur mais je compte sur les individualites surtout celles de A.SONG,ETOO ce dernier nous emerveillera restons tranquille il a prit les choses en main.