@ Byke,
Je fais partie de ceux qui se sont insurgés contre la titularisation d’ATOUBA au poste de lato gauche lors des précédentes campagnes. Mais s’il a été préféré à TCHATO, c’est certainement qu’il correspond le mieux au profil recherché par le coach. Il s’est certainement mieux illustré aux entrainements que son concurrent à ce poste. Par ailleurs, il n’a pas été ridicule contre l’Egypte, bien au contraire. Il a juste manqué que ses centres atterrissent dans la surface de réparation. Espérons qu’il sera aussi incisif en défense qu’il n’est à l’aise dans ses relances. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas. Et je crois qu’ATOUBA est loin d’en être un.
@ Ivan Chavez,
C’est tout de même terrible. On ne laisse pas les joueurs souffler et se concentrer. La place des officiels n’est-elle pas dans les tribunes ? Qu’ils arrêtent un peu avec leur défilé. Si on en est là aujourd’hui, c’est bien leur faute. Ils auraient dû mettre les moyens pour mieux préparer les LIONS. Mais au lieu de cela, le Minsep et la Fifa ont passé leur temps à se tirer dans les jambes.
Je fais partie de ceux qui se sont insurgés contre la titularisation d’ATOUBA au poste de lato gauche lors des précédentes campagnes. Mais s’il a été préféré à TCHATO, c’est certainement qu’il correspond le mieux au profil recherché par le coach. Il s’est certainement mieux illustré aux entrainements que son concurrent à ce poste. Par ailleurs, il n’a pas été ridicule contre l’Egypte, bien au contraire. Il a juste manqué que ses centres atterrissent dans la surface de réparation. Espérons qu’il sera aussi incisif en défense qu’il n’est à l’aise dans ses relances. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas. Et je crois qu’ATOUBA est loin d’en être un.
@ Ivan Chavez,
C’est tout de même terrible. On ne laisse pas les joueurs souffler et se concentrer. La place des officiels n’est-elle pas dans les tribunes ? Qu’ils arrêtent un peu avec leur défilé. Si on en est là aujourd’hui, c’est bien leur faute. Ils auraient dû mettre les moyens pour mieux préparer les LIONS. Mais au lieu de cela, le Minsep et la Fifa ont passé leur temps à se tirer dans les jambes.

