Bon courage aux LIONS!!!!
c pour pour le meilleur et pour le pire, les garçons!!!...Battez vous comme des fauves, et surtout ne confondez pas vitesse et précipitation! Prenez votre mal en patience et donnez vous cette victoire avec la manière, même s'il faille attendre la 99 ème minute !!!
c pour pour le meilleur et pour le pire, les garçons!!!...Battez vous comme des fauves, et surtout ne confondez pas vitesse et précipitation! Prenez votre mal en patience et donnez vous cette victoire avec la manière, même s'il faille attendre la 99 ème minute !!!

