@Propos recueillis par E. R. K. Ã Kumasi
C'est la malchance avec toi ou koi? Dans ton interview, tu demandes à Achille Emana ceci à la première question :
"
Camfoot.com : Après la défaite contre la Zambie, pensez-vous que le Cameroun a encore les chances de se qualifier pour le second tour ?
"
Donc on a déjà joué le match contre la Zambie et on l'a perdu hein. J'espère que c'est pas la poisse. Si c'est exactement comme cela que tu as posé cette question, hum hum hum, j'ai peur.
Je pense que les 11 entrants sont nettement mieux que ceux "imposés lors du 1er match par certains soit disant cadre et la tutelle" d'après Camfoot.
Si c'est vrai qu'ils ont imposé certains joueurs à Otto Pfister lors du 1er match, vivement que l'on rentre au 1er tour et que cela serve de lecon.
Comme disent certaines personnes, on est où là !
Bon match.
C'est la malchance avec toi ou koi? Dans ton interview, tu demandes à Achille Emana ceci à la première question :
"
Camfoot.com : Après la défaite contre la Zambie, pensez-vous que le Cameroun a encore les chances de se qualifier pour le second tour ?
"
Donc on a déjà joué le match contre la Zambie et on l'a perdu hein. J'espère que c'est pas la poisse. Si c'est exactement comme cela que tu as posé cette question, hum hum hum, j'ai peur.
Je pense que les 11 entrants sont nettement mieux que ceux "imposés lors du 1er match par certains soit disant cadre et la tutelle" d'après Camfoot.
Si c'est vrai qu'ils ont imposé certains joueurs à Otto Pfister lors du 1er match, vivement que l'on rentre au 1er tour et que cela serve de lecon.
Comme disent certaines personnes, on est où là !
Bon match.

