@BYKE
Techniquement, ATOUBA est un bon joueur et grace à sa puissance? quand il est dans un bon jour, il peut effectivement apporter bcp offensivement.
Mais, là où il y a problème, c'est sur ses performances typiquement défensives.J'avoue que, je n'aime pas bcp les défenseurs qui se font éliminer facilement, et c'est son cas.
Je n'oublie pas non plus qu'il a été avant un joueur offensif qu'on a replacé en défense, d'où peut-être ce manque de gnac défensif qu'on reconnaît chez les défenseurs de métier.Je conclus donc que là où il peut davantage apporter, c'est en situation de milieu excentré gauche, puisqu'en plus, il est gaucher.
Tu sais, dès le premier jour, j'ai pensé que cette équipe avait des désiquilibres poste pour poste numériquement ,et au niveau de la qualité.On le voit.Je pense qu'il aurait encore été mieux pour équilibrer les postes, prendre des joueurs qui jouent comme de véritables ailiers, et donner une assise défensive plus consistante à la défense centrale en y ajoutant des éléments de métier.
Seuls R SONG TCHATO et ANBGWA représntent les vrais défenseurs, puisque même BICKEY a joué en milieu défensif pendant longtemps.Or, pour gagner une telle compétition, on bâtit d'abord sa défense.
En 2002 à la CAN, les lions ont marqué 9 BUTS sans encaisser le moindre but.En 2000 on en a encaissé 5 en 6 matchs;là , on a déjà encaissé 4 EN UN SEULE MATCH.Ca fait auvais genre.Pourvu que cela s'arrête.
Techniquement, ATOUBA est un bon joueur et grace à sa puissance? quand il est dans un bon jour, il peut effectivement apporter bcp offensivement.
Mais, là où il y a problème, c'est sur ses performances typiquement défensives.J'avoue que, je n'aime pas bcp les défenseurs qui se font éliminer facilement, et c'est son cas.
Je n'oublie pas non plus qu'il a été avant un joueur offensif qu'on a replacé en défense, d'où peut-être ce manque de gnac défensif qu'on reconnaît chez les défenseurs de métier.Je conclus donc que là où il peut davantage apporter, c'est en situation de milieu excentré gauche, puisqu'en plus, il est gaucher.
Tu sais, dès le premier jour, j'ai pensé que cette équipe avait des désiquilibres poste pour poste numériquement ,et au niveau de la qualité.On le voit.Je pense qu'il aurait encore été mieux pour équilibrer les postes, prendre des joueurs qui jouent comme de véritables ailiers, et donner une assise défensive plus consistante à la défense centrale en y ajoutant des éléments de métier.
Seuls R SONG TCHATO et ANBGWA représntent les vrais défenseurs, puisque même BICKEY a joué en milieu défensif pendant longtemps.Or, pour gagner une telle compétition, on bâtit d'abord sa défense.
En 2002 à la CAN, les lions ont marqué 9 BUTS sans encaisser le moindre but.En 2000 on en a encaissé 5 en 6 matchs;là , on a déjà encaissé 4 EN UN SEULE MATCH.Ca fait auvais genre.Pourvu que cela s'arrête.

