PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 janvier 2008 à 12h43
@Hardy (libreville)
salut frangin
Atouba en défense; je t'engage à compter le nombre de fois qu'il aura gagner de duels ou récuperer de ballons.
Mon frère mon coeur ne va-i-il pas lacher ??
Le coach J.B dit de choses bien mais je me demande si c'est parce que Atouba est gaucher qu'on pense qu'il soit meilleur là bas.
@J. Bar
C'est pas dire que Atouba puisse être sollicité à 30 minutes de la fin et au money time" pour sa puissance quand l'adversaire sera usé ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist