@BONO
Je te comprends, mais sache que EMANA est plus dangerux quand il joue plus rapproché de l'attaquant principal,;c'est à dire qu'il doit évoluer en 9 et demi comme il le fait en club avec ELMANDER, doù les nombreux bur=ts qu'il marque dans cette position.Il ne s'agit donc pas de le mettre dans ce cas en véritable meneur de jeu, pisque si j'ai mis ATOUBA et GEREMY plus, haut, c'est parce que c'st à eux de gérer le jeu d'une mamière excentrée pour faire jouer favorablement ETOO et EMANA.
Je te garantie,le jour où EMANA se sentira avoir la confiance de l'encadrement technique, il fera mal.C'est aussi ça le foot.
Je te comprends, mais sache que EMANA est plus dangerux quand il joue plus rapproché de l'attaquant principal,;c'est à dire qu'il doit évoluer en 9 et demi comme il le fait en club avec ELMANDER, doù les nombreux bur=ts qu'il marque dans cette position.Il ne s'agit donc pas de le mettre dans ce cas en véritable meneur de jeu, pisque si j'ai mis ATOUBA et GEREMY plus, haut, c'est parce que c'st à eux de gérer le jeu d'une mamière excentrée pour faire jouer favorablement ETOO et EMANA.
Je te garantie,le jour où EMANA se sentira avoir la confiance de l'encadrement technique, il fera mal.C'est aussi ça le foot.

