PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 janvier 2008 à 11h46
@K1fry (5 2ni, France)

Il ne faut pas s'inscrire...tu vas sur www.channelsurfing.net tu cliques sur le link que j'ai donné et tu verras que le canal fonctionne deja...Evidemment le match commence à 17h GMT 18H heure de Yaoundè...Quand j'ai dit que le Canal emet deja,c'ètait pour vous dire qu'il est online,en ce moment ils transmettent d'autres emissions pour le moment,mais vous pouvez donner un coup d'oeil pour vous rendre compte de la très bonne qualité des Images .....

@ tous

Pour ceux qui veulent suivre le match de ce soir avec des images de haute qualité sur le net sans telecharger aucun programme....Allez sur le site:

www.channelsurfing.net

Parcourez la page jusqu'à:

"Africa Cup of Nations 2008 - Cameroon vs Zambia 12:00PM EST 1/26"

cliquez sur ce lien,et une fenetre de windows media player s'ouvrira..Vous pouvez dejà essayer dès à present,car le Canal est deja Online

PS:juste en bas de ce ,lien,il y'a 2 autres liens du meme match,mais ces liens necessitent l'installation du software sopcat..Je vous conseille le premier lien qui diffuse le match en anglais

enjoy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist