PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de ELIG-EFFA a écrit le 26 janvier 2008 à 11h09
@JOHN BARRICK (France)
Salut Coach ton équipe là me plait ci n'est la faiblesse offensive seul SEF à l'avant ne va pas alors j'opte pour remplacer ATOUBA par (JOB ou IDRISSOU) car il nous faut un autre gabarit devant.

@POWER(Douala, Cameroun)
Je suis déjà en poste, garde nous quelque chose au frais avec le Com Chef MOLA OMARD on passera après la victoire

@HARDY
On le boira ce vin tiré from là comme tu avais dis, t'inquiète prend du bon temps comme @Ndogkoti qui se comporte déjà comme Popol il ne sait pas que même une équipe de mouilleurs porte la griffe des LIONS INDOMPTABLES !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist