@Tatakum
observatologue
Je partage tes conclusions observatologiques si cela se dit.
Cela ne va pas sans nous rappeler des histoires que des cadres de la Dynamo nous racontaient apres leur match contre Kpa Kum de l'époque.
Lorsque tu jouais dur contre un canonier il te chambrait en te disant que ce public est là pour nous voir jouer pas pour vous. Ces publics là c'est pour regarder les petits de Milla; des Tommy; Bell;Abega;Oman;et même Lea charles pour les plus agés
Qui a regardé Maroc/Namibie(public?) Les Ivoiriens quittent en cars motos pour venir remplir le stade ghanéen
Les autres sont là pour nous le Kmer.
C'est ce qui manque aux gars qui sont profs ne sortant pas d'un club med. LE DECLIC SERA PSYCHO
observatologue
Je partage tes conclusions observatologiques si cela se dit.
Cela ne va pas sans nous rappeler des histoires que des cadres de la Dynamo nous racontaient apres leur match contre Kpa Kum de l'époque.
Lorsque tu jouais dur contre un canonier il te chambrait en te disant que ce public est là pour nous voir jouer pas pour vous. Ces publics là c'est pour regarder les petits de Milla; des Tommy; Bell;Abega;Oman;et même Lea charles pour les plus agés
Qui a regardé Maroc/Namibie(public?) Les Ivoiriens quittent en cars motos pour venir remplir le stade ghanéen
Les autres sont là pour nous le Kmer.
C'est ce qui manque aux gars qui sont profs ne sortant pas d'un club med. LE DECLIC SERA PSYCHO

