@ TOUs
le véritable problème de cette équipe c'est qu'ils (joueurs) ne se disent pas qu'ils sont les plus forts, qu'ils sont capables de jouer sans avoir le stress, qu'ils sont capables de faire circuler le ballon en le passant entre eux, qu'ils ont de bonnes frappes de ball (Emana, Epalle, Eto'o, Atouba) si Gérémy est entrée de jeu que les balles arrêtées soient reservées à lui ; j'espère qu'ils m'entendent ! rire tatakumiologie observatologie)
le véritable problème de cette équipe c'est qu'ils (joueurs) ne se disent pas qu'ils sont les plus forts, qu'ils sont capables de jouer sans avoir le stress, qu'ils sont capables de faire circuler le ballon en le passant entre eux, qu'ils ont de bonnes frappes de ball (Emana, Epalle, Eto'o, Atouba) si Gérémy est entrée de jeu que les balles arrêtées soient reservées à lui ; j'espère qu'ils m'entendent ! rire tatakumiologie observatologie)

