@ JOHN BARRICK
ta composition là ne tient pas debout à quelque joueurs près : Atouba bon en Club en ce moment ne fonctionne pas bien, Gérémi qui demande à son vis à vis s'il peut le dribler avant de faire une transversale non ajustée coe avant, belle action du but d'ETO'O tt de même, KAMENI reste le numéro un, quelle est cette équipe qui joue mal et on sentionne les joueurs clés ? il reste le numero un, voir encore ta composition du onze avant la fin de la mi-journée merci coach (rire tatakumiologie compos-barrickologie)
ta composition là ne tient pas debout à quelque joueurs près : Atouba bon en Club en ce moment ne fonctionne pas bien, Gérémi qui demande à son vis à vis s'il peut le dribler avant de faire une transversale non ajustée coe avant, belle action du but d'ETO'O tt de même, KAMENI reste le numéro un, quelle est cette équipe qui joue mal et on sentionne les joueurs clés ? il reste le numero un, voir encore ta composition du onze avant la fin de la mi-journée merci coach (rire tatakumiologie compos-barrickologie)

