PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de Kumassi a écrit le 26 janvier 2008 à 9h49
@tous
les gars arrêtés de trembler, je ne vois pas du tout la mobilisation des tolieurs autour des lions, même les anciens du toli sont portés disparus. que se passe t'il?
@Sophie
ou es tu mama Sophie, donc même toi aussi tu abandonnes les lions???
@Clément Kamga
que se passe t'il prince, les pharaons t'ont contrain à l'exil ou quoi???
@Tatakum
la plus grande déception vient de toi, je ne savais pas que tu pouvais fuir la tanière des lions de la sorte, toi qui es toujours présent, l'hom de toutes les situations difficiles, tu laches les lions en pleine CAN. tu es un nyè man (rire tatakumique molariséééé)
@tous les anciens
mobilisation générale car l'heure est grave, notre bquelif se joue today
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist