PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gbê un ivoiro- egyptien Gbê un ivoiro- egyptien de Rennes, a écrit le 26 janvier 2008 à 9h16
hihihihihihihihihihihihiihihih..........à nous la victoire finale .nous sommes les meilleurs d'afrique notre heure a sonné hihihiihihihiihihiihihihi .
Les équipes qui seront éliminer dès le prémier tour.
-Namibie,Maroc
-Benin- Nigeria
-Cameroun- Soudan
Angola- AFrique du SUD mon pronostic pour la finale

Côte d'ivoire - GHANA avec à la clé une victoire des selephanto et un triplé de DROGBUTTTTTTTTTTTTTT héhéhéhéhéhhéhéhéhhéhéhéh...

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist