Je suis actuellement au Ghana pour la CAN. Eto'o s'est blessé pendant l'entrainement d'hier. Il risque ne pas jouer le match. Le coach essaye de cacher cette info. mais elle circule deja partout au Ghana. Les lions sont domptés. y a plus rien a faire. .....c domage!!!!!

