SA a écrit le 25 janvier 2008 à 23h14 POUR CE QUI CONTINU ENCORE DE REVER, UN ETEL EQUIPE NE PEUT ETRE QUALIFIER POUR LES QUART DE FINAL IL FAUT ETRE REALISTE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...