PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmb Kmb de Cergy a écrit le 25 janvier 2008 à 22h59
ouais mais on semble trop vite oublier que c'est pas facile d'etre entraineur.Otto ne peut pas connaitre ses joueurs en mm pas 2 semaines de prepartion.Faut arreter de croire au miracle.Le match contre l'egypte etait le premier match de preparation du Camer!!!!!!Faut arreter aussi d'insulter et de tout le temps vouloir qu'un tel ou un tel sorte.First tt ceux qui parle la ne peuvent pas faire mieux.Second on a trop tendance a oublier qu'en face il ya des gars ki jouent aussi et qui veulent gagner.Donc arretons d'etre mechant gratuitement(mm quand on est descu) et parlons foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist