@TOUS
On peut aussi faire jouer EPALLE comme titulaire;mais dans ce cas, il serait mieux e le faire jouer directement derrière ETOO,en 9 1/2 au lieu de l'soler systématiquement à l'aile.
Angbwa peut aussi occuper le côté droit de la défense, parce que je pense qu'en l'absence de véritables joueurs de couloir, il serait mieux de faire jouer en position de milieux d'ailes de chaque côté, ATOUBA et GEREMY, le premier, ayant la capacité d'éliminer et de centrer, le second pouvant centrer aisément sans éliminer.
Je rappelle que c'est triste de constater que que pour une telle compétition, le CAMEROUN ne voyage qu'avec 3 véritables défenseurs de métier(SONG TCHATO ANBGWA), les autre joueurs, A SONG MBIA BINYA GEREMY etc sont plus les joueurs de milieu qui peuvent dépanner en défense.
Donc pour moi, cette équipe est déséquibrée sur les côtés et en défense centrale de par son effectif.
On peut aussi faire jouer EPALLE comme titulaire;mais dans ce cas, il serait mieux e le faire jouer directement derrière ETOO,en 9 1/2 au lieu de l'soler systématiquement à l'aile.
Angbwa peut aussi occuper le côté droit de la défense, parce que je pense qu'en l'absence de véritables joueurs de couloir, il serait mieux de faire jouer en position de milieux d'ailes de chaque côté, ATOUBA et GEREMY, le premier, ayant la capacité d'éliminer et de centrer, le second pouvant centrer aisément sans éliminer.
Je rappelle que c'est triste de constater que que pour une telle compétition, le CAMEROUN ne voyage qu'avec 3 véritables défenseurs de métier(SONG TCHATO ANBGWA), les autre joueurs, A SONG MBIA BINYA GEREMY etc sont plus les joueurs de milieu qui peuvent dépanner en défense.
Donc pour moi, cette équipe est déséquibrée sur les côtés et en défense centrale de par son effectif.

