PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmb Kmb de Cergy a écrit le 25 janvier 2008 à 22h42
pas mal comme classo Barrick ca porrait etre une solution.Pour moi le coach doit rectifier le tir demain au niveau de l'equilibre de l'equipe.Contre l'Egypte notre jeu se deroulais essentiellement a dorite et a gauche atouba etait bizarement seul.Et kestion a tous ceux qui veulent mettre Njitap dehors.Qui a amener les deux buts?Qui a le plus centrer dans le match?Pour moi le pb c'est pas les joueurs mais la cohésion de l'equipe.Comme milieu gauche on ne savait pas si c'est nguemo ou idrissou(qui se retrouvait a jouer 2 postes) que devait occupe le poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist