pas mal comme classo Barrick ca porrait etre une solution.Pour moi le coach doit rectifier le tir demain au niveau de l'equilibre de l'equipe.Contre l'Egypte notre jeu se deroulais essentiellement a dorite et a gauche atouba etait bizarement seul.Et kestion a tous ceux qui veulent mettre Njitap dehors.Qui a amener les deux buts?Qui a le plus centrer dans le match?Pour moi le pb c'est pas les joueurs mais la cohésion de l'equipe.Comme milieu gauche on ne savait pas si c'est nguemo ou idrissou(qui se retrouvait a jouer 2 postes) que devait occupe le poste.

