@tous
pourquoi le toli est ci calme ce soir, CAMEROUN O'BOSSOOO
CAMEOUN O'BOSSOOOOOOOOOOOO
PAPA ETO'O O'BOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
les gars réveillez vous c'est la veillée d'arme dans le camp des lions. sortez tous vos Grimba pour demain.
pourquoi le toli est ci calme ce soir, CAMEROUN O'BOSSOOO
CAMEOUN O'BOSSOOOOOOOOOOOO
PAPA ETO'O O'BOSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
les gars réveillez vous c'est la veillée d'arme dans le camp des lions. sortez tous vos Grimba pour demain.

