@rakyj,cam (france)
bien que ce soient les mains de kameni qui ont encaisser les but, ce sont les mains de biya. on ne dit pas les lions indomptables de KAMENI, mais du CAMEROUN. et la mauvaise organisation de l'empereur biya, via ses serviteurs, est plus , ou moins reponsable du massacre de mardi passe. tu le confirme toi meme: "l'equipe de cette annee est nule, et comme a dit BELL, voila son vrai niveau"
"je comptes sur la chance" alors ferme laaaaaaaaaa!!!
bien que ce soient les mains de kameni qui ont encaisser les but, ce sont les mains de biya. on ne dit pas les lions indomptables de KAMENI, mais du CAMEROUN. et la mauvaise organisation de l'empereur biya, via ses serviteurs, est plus , ou moins reponsable du massacre de mardi passe. tu le confirme toi meme: "l'equipe de cette annee est nule, et comme a dit BELL, voila son vrai niveau"
"je comptes sur la chance" alors ferme laaaaaaaaaa!!!

