vraiment kan une ekipe se surnome "ecureuil", ke veut-elle au milieux des fauves?
Les ivoiriens sont entrain de pisser sur le benin... deja 4-0 et on dirait c pa fini.
Les ivoiriens sont entrain de pisser sur le benin... deja 4-0 et on dirait c pa fini.

