MOLLA OMARD(ZAMBIE),suis pas un dictateur et mon objectif n'a jamais été de faire épouser mon point de vue à l'interculocateur sans qui y aurait pas débât.Suis content que tu comprennes enfin que l'adversaire c'est celui qui est bel et bien en face et qu'il faille mettre une stratégie en place pour le vaincre et non de se livrer à la mascarade que certains tolieurs ont débité toute la journée visant particulièrement des joueurs dont leur tête ne les intéressent pas quelque soit leur prestation(bonne ou mauvaise)

