bonjour tous les camerounais,puis-je m'inviter sous votre manguier?
franchement pour la CAN,je ne vois pas le Cameroun remporter cette fois-ci,quoique j'aie une copine camerounaise et qu'elle ne cesse de m'embeter tous les jours avec les lions.je souhaite que les lions sortent au premier tour pour que la honte la tue,moi je vois plutot le SENEGAL champion!!!!!!!!!
franchement pour la CAN,je ne vois pas le Cameroun remporter cette fois-ci,quoique j'aie une copine camerounaise et qu'elle ne cesse de m'embeter tous les jours avec les lions.je souhaite que les lions sortent au premier tour pour que la honte la tue,moi je vois plutot le SENEGAL champion!!!!!!!!!

