salut a tous les compatiotes,connectes a toli toli.se n est pas parce que,les lions ont perdu,le premier match qu on devra subitement tout change comme des inconscients.voici encore une autre equipe dont je propose au staf,KAMENI pourquoi,dans une equipe on ne fait pas d"outter un gardien sur la qu"elle on mise une confiance.song rigobert,bikye,bigya,tchato--alexandre song,makoun,atouba,geremi,emana--ETOO. la rentre de mbami a la place de makoun est une grose betise que voudrai faire le staf.tout simplement parce qu il est en manque de competition.comme nous dissait arsene wenger que le cameroun a un bon effectif m"ais faudra changer la maniere d"operer les selections des acteurs. bye Z-Z depuis londre

