MOLA OMAR(ZAMBIE),ce n'est pas seulement de 50mètres plutôt 60 alors t'as pas bien révisé ta leçon de géométrie grand sélectionneur.J'ai bien dis que celà m'est égal le onze entrant l'essentiel c'est d'avoir une équipe sur le terrain et non la pâle copie à laquelle nous avons eu droit et donc tu estimes qu'il faille écarter certains pour faire la place à d'autres pour les mêmes bêtises que nous avons tous vues. Si nous corrigeons les erreurs du match passé nous gagnerons avec la manière.Le problème ce n'est pas de faire reposer un échec sur un joueur quelconque fut il celui que tu cites pour des raisons qui te sont propres;et puis qui t'a dis que tignyemb est un faire valoir pour achever tes propos en disant même lui n'aurait pas pris 02 buts de 50 mètres.Quelque soit la formation alignée si nous ne modifions pas notre façon de jouer de manière à faire peur à l'adversaire je doute bien que celà se passe bien comme nous le souhaitons tous du moins j'espères.

