Bons(FRANCE),il paraît que vous ne m'avez pas bien lu suis fan de l'équipe nationale et non d'un joueur particulier mais ce que j'ai dis c'est la réalité des écrits lu sur ce toli;je souhaiterais même qu'à l'avenir on revienne à l'ancienne formule qui consistait à choisir le gardien qui viendrait pour jouer laissant l'autre dans son club en ce qui concerne la CAN car DIEU seul sait ce que peu faire celui qui est convoqué et finalement n'est pas retenu dans le onze entrant ressent du banc de touche.Je ne pense pas comme toi qui fustige simplement sans dire dans quelle situation de jeu les buts sont arrivés.L'entraîneur lui sait c'est pour cette raison qu'il a remanié le milieu qui n'a jamais tourner pendant ce match.Avez vous vu une équipe dont les lignes se tiennent bien laisser un adversaire prendre tout son temps pour déclencher un shoot des 30 mètres comme vous le dites sans faire écran?Les lions n'ont rien donné au cours de ce match mais quand c'est comme ça je le dis encore et maintiens c'est le gardien de buts qui devient la cible.

