PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 janvier 2008 à 13h06
@ Power,
Je suis un fan de KAMENI. Mais encaisser 2 buts de 30 m le même match pour un gardien de son niveau, ça fait désordre. KAMENI n’était pas dans un grand jour. La logique voudrait qu’il cède sa place à SOULEYMANOU.

@ Domival,
ETO’O milieu de terrain. Pourquoi pas SONG gardien de but ?

@ tous,
A. SONG comme milieu récupérateur, c’est ce qui pourrait arriver de mieux. Par ailleurs, je verrais bien BINYA en lato droit. Les relances seraient alors assurées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist