PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
POWER POWER de DOUALA a écrit le 25 janvier 2008 à 12h27
C'est facile d'indexer le gardien de but quand tout va mal dans une équipe c'est à lui seul qu'on demande les comptes. C'est dommage pour les poufendeurs d'IDRISS qui n'attendaient que celà pour se réjouir.Je disais avant la CAN sur ce toli que nous aimons notre équipe nationale chacun en sa manière selon que un tel est aligné ou pas.Qu'il prennent 04 buts contre l'EGYPTE n'enlève rien à son talent faut simplement bien voir comment cette équipe a abordé ce match là et apporter des corrections.A mon avis celà m'importe peu le onze entran l'essentiel c'est que nous arivons développer un jeu capable de faire reculer l'adversaire c'est la meilleure façon d'attaquer autrement je ne serais pas surpris que nous fassions piètre figure comme lors du match précédent et ceci quelque soit l'équipe qui sera aligné.Alors arrêter de cibler certains sur qui vous déversez vos haines sous prétexte de les critiquer car bien avant cette CAN certains tolieurs ont exprimés de manière ouverte leur haine pour certains joueurs et n'attendaient qu'un faux pour se réjouir mais de quoi exactement....de la défaite de leur propre pays c'est dommage pour nous camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist