PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 25 janvier 2008 à 12h20
@Bepanda

Tu vis peut etre en Allemagne,mais va te renseigner mieux en ce qui concerne la declaration des revenus.Si tu lis bien,on ne parle pas du salaire de Kalla,parcequ'en ce qui concerne le salaire,comme tu l'as dit,on prelève à la source.Mais il y'a egalement les primes de signature et autres extra que les joueurs et autres travailleurs peuvent percevoir.Dans le cas de Kalla,j'ai lu qu'on parlait d'une prime de signature et d'une prime versée par les Lions et non declarée...Dans ces cas là,celui qui perçoit ces sommes dans sa declaration des revenus doit les indiquer,et verser personnellement les taxes correspondantes...Dans tous les cas,tous les citoyens en europe sont tenus de declarer leur revenu chaque année...Le fisque controle la vericité des declarations,et demande des comptes si necessaire......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist