@Bepanda
Tu vis peut etre en Allemagne,mais va te renseigner mieux en ce qui concerne la declaration des revenus.Si tu lis bien,on ne parle pas du salaire de Kalla,parcequ'en ce qui concerne le salaire,comme tu l'as dit,on prelève à la source.Mais il y'a egalement les primes de signature et autres extra que les joueurs et autres travailleurs peuvent percevoir.Dans le cas de Kalla,j'ai lu qu'on parlait d'une prime de signature et d'une prime versée par les Lions et non declarée...Dans ces cas là ,celui qui perçoit ces sommes dans sa declaration des revenus doit les indiquer,et verser personnellement les taxes correspondantes...Dans tous les cas,tous les citoyens en europe sont tenus de declarer leur revenu chaque année...Le fisque controle la vericité des declarations,et demande des comptes si necessaire......
Tu vis peut etre en Allemagne,mais va te renseigner mieux en ce qui concerne la declaration des revenus.Si tu lis bien,on ne parle pas du salaire de Kalla,parcequ'en ce qui concerne le salaire,comme tu l'as dit,on prelève à la source.Mais il y'a egalement les primes de signature et autres extra que les joueurs et autres travailleurs peuvent percevoir.Dans le cas de Kalla,j'ai lu qu'on parlait d'une prime de signature et d'une prime versée par les Lions et non declarée...Dans ces cas là ,celui qui perçoit ces sommes dans sa declaration des revenus doit les indiquer,et verser personnellement les taxes correspondantes...Dans tous les cas,tous les citoyens en europe sont tenus de declarer leur revenu chaque année...Le fisque controle la vericité des declarations,et demande des comptes si necessaire......

