@MAKAK (Belgique) le 25/01/2008 Ã 12:23
"......lorsque vous donnez tous les honeurs a nyonga en disant qu'il a qualifié l'ekip .....HANN avait deja gagné cmbien de match?"
belle question Nyonga à perdu combien de match de qualification....?
quand c'est un Kamer pas d'excuse mais dès que c'est un expat minable alors on trouve des excuses ....!
je vous regarde seulement .... avec votre Pisseur là meme n'est pas il mange l'argent des cultivateurs de café et cacao avec les ILIC's...!
je dis pourquoi on ne les paye pas avec les sac de café ou cacao ? ils sauront au moins d'où vient cet argent.
"......lorsque vous donnez tous les honeurs a nyonga en disant qu'il a qualifié l'ekip .....HANN avait deja gagné cmbien de match?"
belle question Nyonga à perdu combien de match de qualification....?
quand c'est un Kamer pas d'excuse mais dès que c'est un expat minable alors on trouve des excuses ....!
je vous regarde seulement .... avec votre Pisseur là meme n'est pas il mange l'argent des cultivateurs de café et cacao avec les ILIC's...!
je dis pourquoi on ne les paye pas avec les sac de café ou cacao ? ils sauront au moins d'où vient cet argent.

