PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 25 janvier 2008 à 12h06
@MAKAK (Belgique) le 25/01/2008 à 12:23
"......lorsque vous donnez tous les honeurs a nyonga en disant qu'il a qualifié l'ekip .....HANN avait deja gagné cmbien de match?"
belle question Nyonga à perdu combien de match de qualification....?
quand c'est un Kamer pas d'excuse mais dès que c'est un expat minable alors on trouve des excuses ....!

je vous regarde seulement .... avec votre Pisseur là meme n'est pas il mange l'argent des cultivateurs de café et cacao avec les ILIC's...!
je dis pourquoi on ne les paye pas avec les sac de café ou cacao ? ils sauront au moins d'où vient cet argent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist