PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 25 janvier 2008 à 10h34
@Camfoot

Un peu de retenue de la colportation de nouvelle. Pour le cas KALLA, non seulement le gars n'est pas en prison, mais je suis même surpris de la raison evoquée car travaillant en allemagne ce n'est pas a KALLA de declarer ses revenues issue de son salaire a BOCHUM mais a son club de le faire car en Allemagne les impôts sur le revenu sont prelevés à la source.

Si la raison est vrai elle ne concernerai a mon avais que les primes de CAN 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist