@Camfoot
Un peu de retenue de la colportation de nouvelle. Pour le cas KALLA, non seulement le gars n'est pas en prison, mais je suis même surpris de la raison evoquée car travaillant en allemagne ce n'est pas a KALLA de declarer ses revenues issue de son salaire a BOCHUM mais a son club de le faire car en Allemagne les impôts sur le revenu sont prelevés à la source.
Si la raison est vrai elle ne concernerai a mon avais que les primes de CAN 2006.
Un peu de retenue de la colportation de nouvelle. Pour le cas KALLA, non seulement le gars n'est pas en prison, mais je suis même surpris de la raison evoquée car travaillant en allemagne ce n'est pas a KALLA de declarer ses revenues issue de son salaire a BOCHUM mais a son club de le faire car en Allemagne les impôts sur le revenu sont prelevés à la source.
Si la raison est vrai elle ne concernerai a mon avais que les primes de CAN 2006.

