@Onze le 25/01/2008 Ã 10:17
"Moi je continue de penser ke AJ ne s'était pas trompé de choix à la CAN2006.Au moins pour les match de poules....arriver !"
Et notre jule Nyonga qui a qualifié l'equipe aurait fait mieux que O Pisseur pour ce match .....!
Merci à J Nyonga pour le service rendu à la nation malgres le dedain de tes compatriotes ...!
@Ahura mazda (Irlande, Irlande) le 25/01/2008 Ã 04:34
"vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin ....... apres la can quelque soit le resultat "
Tu veux gagner la CAN comme nous tous je sais , mais le toli ne fait pas le foot du pays, meme camfoot à dejà du mal à payer Ndokoti et toi tu comptes sur le toli pour que les joueurs transpirent sur le terrain.
@Edo halley california le 25/01/2008 Ã 03:02
popol etait sur le terrain pendant le match ? vous aussi !!!!
popol lui a autre chose à faire...!
Les mains de popol ont laissé entré les buts de zidane .....?
L'équipe de cette année est nul et comme l'as dit Bell voila son vrai niveau....,jecompte sur la chance . stop!
"Moi je continue de penser ke AJ ne s'était pas trompé de choix à la CAN2006.Au moins pour les match de poules....arriver !"
Et notre jule Nyonga qui a qualifié l'equipe aurait fait mieux que O Pisseur pour ce match .....!
Merci à J Nyonga pour le service rendu à la nation malgres le dedain de tes compatriotes ...!
@Ahura mazda (Irlande, Irlande) le 25/01/2008 Ã 04:34
"vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin ....... apres la can quelque soit le resultat "
Tu veux gagner la CAN comme nous tous je sais , mais le toli ne fait pas le foot du pays, meme camfoot à dejà du mal à payer Ndokoti et toi tu comptes sur le toli pour que les joueurs transpirent sur le terrain.
@Edo halley california le 25/01/2008 Ã 03:02
popol etait sur le terrain pendant le match ? vous aussi !!!!
popol lui a autre chose à faire...!
Les mains de popol ont laissé entré les buts de zidane .....?
L'équipe de cette année est nul et comme l'as dit Bell voila son vrai niveau....,jecompte sur la chance . stop!

