PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 25 janvier 2008 à 10h25
@Onze le 25/01/2008 à 10:17
"Moi je continue de penser ke AJ ne s'était pas trompé de choix à la CAN2006.Au moins pour les match de poules....arriver !"
Et notre jule Nyonga qui a qualifié l'equipe aurait fait mieux que O Pisseur pour ce match .....!
Merci à J Nyonga pour le service rendu à la nation malgres le dedain de tes compatriotes ...!

@Ahura mazda (Irlande, Irlande) le 25/01/2008 à 04:34
"vivement à partir de ce forum q'une dynamique soit impulséee par les tolieurs par exemple porter le debat aussi loin ....... apres la can quelque soit le resultat "
Tu veux gagner la CAN comme nous tous je sais , mais le toli ne fait pas le foot du pays, meme camfoot à dejà du mal à payer Ndokoti et toi tu comptes sur le toli pour que les joueurs transpirent sur le terrain.

@Edo halley california le 25/01/2008 à 03:02
popol etait sur le terrain pendant le match ? vous aussi !!!!
popol lui a autre chose à faire...!
Les mains de popol ont laissé entré les buts de zidane .....?

L'équipe de cette année est nul et comme l'as dit Bell voila son vrai niveau....,jecompte sur la chance . stop!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist