Rakyj.cam a écrit le 25 janvier 2008 à 10h05 @NON RFA (Hannover, Allemagne) le 25/01/2008 Ã 01:30 tu n'etais pas dans la troupe de Ngando Piquet option danse Bafia..? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...