@JOHN BARRICK
NON coach! coman pouvez laisser le grand L E O N I D A S "calé" comme ça à ABIDJAN ? C'est vrai qu'il est qu'en même "en embuscade" !!! (rires Mollah Omard). Voici k'il est entrain de rater beaucoup de bonnes choses à KUMASI :
1°)- les "réunions de famille"
2°)- les "réunions de crise"
3°)- le "repas familial"
4°)- le "repas du village"
5°)- les "soirées culturelles"
6°)- les "messes"
7°)- les posters de IYA et ESSOMBA EYENGA
8°)- les........
ça fait qu'en même beaucoup non ??
@Edo halley california
Laisse le garçon de course d'ATOUBA s'essayer au nettoyage sur le Toli (rires OMO).Tu voulais k'il dise koi d'autre de son maître ki le nourrit et le loge à Doul ? N'est-ce pas ke "ATOUBA gagne bien sa vie" ? Du n'importe koi...En tout cas il n'est pas seulement m é d i o c r e comme footballeur, au sain des ILICS il est simplement N U L L (lol). Passe lui le message stp.
@Edo halley california
Mon frère tu cherches les problèmes? Quand @Tontan(porté disparu !) et le Fan club aveugle et sourd de KAMENI vont te tomber dessus ici je pense ke même @EDOUDOUA et @BONO auront du mal à te tirer d'affaire(rires encaissanova).C'est vrai qu'ils gardent sâgement profil bas ces jours-ci, les réalités du terrain les ont ramenés sur terre.
Moi je continue de penser ke AJ ne s'était pas trompé de choix à la CAN2006. Au moins pour les match de poules.Pour espérer bien jouer les pénos, il faut d'abord pouvoir y arr
NON coach! coman pouvez laisser le grand L E O N I D A S "calé" comme ça à ABIDJAN ? C'est vrai qu'il est qu'en même "en embuscade" !!! (rires Mollah Omard). Voici k'il est entrain de rater beaucoup de bonnes choses à KUMASI :
1°)- les "réunions de famille"
2°)- les "réunions de crise"
3°)- le "repas familial"
4°)- le "repas du village"
5°)- les "soirées culturelles"
6°)- les "messes"
7°)- les posters de IYA et ESSOMBA EYENGA
8°)- les........
ça fait qu'en même beaucoup non ??
@Edo halley california
Laisse le garçon de course d'ATOUBA s'essayer au nettoyage sur le Toli (rires OMO).Tu voulais k'il dise koi d'autre de son maître ki le nourrit et le loge à Doul ? N'est-ce pas ke "ATOUBA gagne bien sa vie" ? Du n'importe koi...En tout cas il n'est pas seulement m é d i o c r e comme footballeur, au sain des ILICS il est simplement N U L L (lol). Passe lui le message stp.
@Edo halley california
Mon frère tu cherches les problèmes? Quand @Tontan(porté disparu !) et le Fan club aveugle et sourd de KAMENI vont te tomber dessus ici je pense ke même @EDOUDOUA et @BONO auront du mal à te tirer d'affaire(rires encaissanova).C'est vrai qu'ils gardent sâgement profil bas ces jours-ci, les réalités du terrain les ont ramenés sur terre.
Moi je continue de penser ke AJ ne s'était pas trompé de choix à la CAN2006. Au moins pour les match de poules.Pour espérer bien jouer les pénos, il faut d'abord pouvoir y arr

