PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 janvier 2008 à 8h53
@Le metre (Vladivostok, Russie)
je partage le même point de vue que toi. pfister ne connait pas du tout cette équipe. un entraineur qui change tout son milieu de terrain au cour d'un match en pleine compet, j'ai jamais vu ça. je doute d'ailleur que cette nouvelle équipe contre la zambie soit assez convaincante, que fait encore Bikey dans cette équipe??? je félicite le coach pour avoir penser à Souley dans les goals. mais je continu à dire que ce MINABLE de EDJOA nous a privé de NGOM KOME, et on le regrette tous aujourd'hui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist