Bonjour
juste pour vous rappeler que la victoire se prepare car comment comprendre que chez chaque jour et annee se passent la meme chose.le cameroun etait depuis presque un an qualifier pour la coupe d´afrique alord ils vont attendre un mois du debut de la competition pour nommer une entraineur.
ils y a trop de personne qui tourne autoure de cette equipe et qui n´´ ont pour intention de se servir comme au cameroun il regne depuis 26 ans une culture d´impunite personne ne peux avoir peur.
Le cameroun a de loing la plus grande delegation á la coupe d´afrique des nations,car comment comprendre que nous soyons pauvre et depensons comme des riches?oui le contribuable camerounais paye tout ceci mais je vous dis qu´un jour ils payeront tout cela oui bien et sa bande.
Un jour nous aurions des camerounais valable á ces postes de responsabilite ,oui on ne nommera plus le general parcequ´il s´appele meka,ze,ayissi etc...mais ils seront nomme comme dans d´autre pays part rapport á leur service rendu leur experience et non parcequ´il serve baul biya et sa bande.
Oui seigneur aide nous comme comme tu as fait pour le peuvple d´isreal refugier en egype.
Biya va souvrir
juste pour vous rappeler que la victoire se prepare car comment comprendre que chez chaque jour et annee se passent la meme chose.le cameroun etait depuis presque un an qualifier pour la coupe d´afrique alord ils vont attendre un mois du debut de la competition pour nommer une entraineur.
ils y a trop de personne qui tourne autoure de cette equipe et qui n´´ ont pour intention de se servir comme au cameroun il regne depuis 26 ans une culture d´impunite personne ne peux avoir peur.
Le cameroun a de loing la plus grande delegation á la coupe d´afrique des nations,car comment comprendre que nous soyons pauvre et depensons comme des riches?oui le contribuable camerounais paye tout ceci mais je vous dis qu´un jour ils payeront tout cela oui bien et sa bande.
Un jour nous aurions des camerounais valable á ces postes de responsabilite ,oui on ne nommera plus le general parcequ´il s´appele meka,ze,ayissi etc...mais ils seront nomme comme dans d´autre pays part rapport á leur service rendu leur experience et non parcequ´il serve baul biya et sa bande.
Oui seigneur aide nous comme comme tu as fait pour le peuvple d´isreal refugier en egype.
Biya va souvrir

