job probable titulaire, emana sur la gauche, njitap; ailier droit, Mbami au centre avec sir Alex, binya en lato gauche.
Tout ca est assez proche de mon onze entrant. Sauf k'avec njitap en ailier, ca veut dire pas de dribles, stt des centres et kelkes passes en profondeurs.
Mbami au centre, c'est surtout du a la deconvenue de makoun, mais je ne crois pas ke ce soit une bonne solution.
Comme je le disais hier, pfister essaie de compenser son manque d'ailiers naturels dans son ekipe en convertissant emana ki est plutot un 10 et en faisant jouer njitap a l'aile alors kil est plus a l'aise en lato.
Cette strategie limite les degats, puiske je m'attends a ce ke les zambiens bourrent le milieux donc il fodra creer des espaces en jouant avec des ailiers capables. ce ke idrissou et epalle sont loin d'etre.
Peut etre si eto'o jouait a l'aile il serait plus dangeureux vu sa vitesse, ses dribbles, ses bon centres.
Mbami pour moi, n'est pas une valeur fiable, je prefere donner une sde chance a makoun.
Ce nouveau onze entrant de pfister est tres different du premier dans le sens ou il ya bcp plus de techniciens devant.
le choix des coureurs k'etaient idrissou et epalle est bonne kan on joue les matchs amicaux avec les ekipes du kartier.
Kan a moi je verrai si A. Song est si fort ke ca, puiske mintenant on ne + lui abandonner le milieu de terrain kom face a l'egypte en 2ieme mi-tps. il aura en face une ekipe ne mene pas, donc ki attak l ballon.
Tout ca est assez proche de mon onze entrant. Sauf k'avec njitap en ailier, ca veut dire pas de dribles, stt des centres et kelkes passes en profondeurs.
Mbami au centre, c'est surtout du a la deconvenue de makoun, mais je ne crois pas ke ce soit une bonne solution.
Comme je le disais hier, pfister essaie de compenser son manque d'ailiers naturels dans son ekipe en convertissant emana ki est plutot un 10 et en faisant jouer njitap a l'aile alors kil est plus a l'aise en lato.
Cette strategie limite les degats, puiske je m'attends a ce ke les zambiens bourrent le milieux donc il fodra creer des espaces en jouant avec des ailiers capables. ce ke idrissou et epalle sont loin d'etre.
Peut etre si eto'o jouait a l'aile il serait plus dangeureux vu sa vitesse, ses dribbles, ses bon centres.
Mbami pour moi, n'est pas une valeur fiable, je prefere donner une sde chance a makoun.
Ce nouveau onze entrant de pfister est tres different du premier dans le sens ou il ya bcp plus de techniciens devant.
le choix des coureurs k'etaient idrissou et epalle est bonne kan on joue les matchs amicaux avec les ekipes du kartier.
Kan a moi je verrai si A. Song est si fort ke ca, puiske mintenant on ne + lui abandonner le milieu de terrain kom face a l'egypte en 2ieme mi-tps. il aura en face une ekipe ne mene pas, donc ki attak l ballon.

