@Djeup
Je suis avec toi!!
Il faut que la Sambie nous donne une bonne leçon samedi!!
Que tous ces fonctionnaires rentrent au bercail travailler.
Imaginez que les lions restent jusqu'au 10 février au Ghana...cela fera 3 semaines d'absence pour le ministre et sa délégation soit des centaines de dossiers non traités dans les ministères!!!
De qui se moque t'on??
ARRÊTEZ DE VOUS EN PRENDRE AUX JOUEURS!!!!!!!!
Je suis avec toi!!
Il faut que la Sambie nous donne une bonne leçon samedi!!
Que tous ces fonctionnaires rentrent au bercail travailler.
Imaginez que les lions restent jusqu'au 10 février au Ghana...cela fera 3 semaines d'absence pour le ministre et sa délégation soit des centaines de dossiers non traités dans les ministères!!!
De qui se moque t'on??
ARRÊTEZ DE VOUS EN PRENDRE AUX JOUEURS!!!!!!!!

