PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moimeme Moimeme de Maville a écrit le 25 janvier 2008 à 6h35
@Djeup
Je suis avec toi!!
Il faut que la Sambie nous donne une bonne leçon samedi!!
Que tous ces fonctionnaires rentrent au bercail travailler.
Imaginez que les lions restent jusqu'au 10 février au Ghana...cela fera 3 semaines d'absence pour le ministre et sa délégation soit des centaines de dossiers non traités dans les ministères!!!

De qui se moque t'on??
ARRÊTEZ DE VOUS EN PRENDRE AUX JOUEURS!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist