Salut @tous,
vos etes tout simplement amusants!Je suis tant amuser qu eceurer par des analyses tenues ici par des gens qui se disent lire le foot! auriez-vous vu la guinee ou la Namibie jouer! c est une compet. pas un exercice de math avec variables connues (CQFD).Ensuites 11 sur 23 de la derniere Can dit tout.Je me rappelle en 94 quand rigo fut titulariser et recu le carton les larmes aux yeux ,99% de Camerounais l avaient dechire sur tous les plans. ceci fait 14 ans aujourd hui et une VERITABLE inovation ne fut faite;aujourd hui une tentative, et vous n avez rien apris de l histoire. A tous les adeptes des pratiques noires, il saggit du foot et une decenie avec 2 Coupes dans le sac,est un sacre sans reproche. Acceptons enfin que la releve a ce niveau ne sera pas facile! et il y aura sur ce chemin des echeques sombres a suporter comme le 22.01.08. Moi, je me marre de lire ces critiques. TOLI-TOLI syno de BAR? peut etre!
Mais une question, n etes vous pas fatigue? les memes critiques!Fautes, ou indexes? bref les memes choses "TOUT LA JOUR". Moi ce qui me desole c est de voir des gens allez jusqu a critique le jeune Makoun,ou Geremi, ou meme eto´o dans ce match? une equipe sans esprit et le score ne fut que le reflet de la non coerence! La meme equipe au prochain match juste une Diffence peut etre le petit A.song au cote de makoun ou meme Emanna et du respect mutuelle, vous allez deguster! a tous ces delegues a Kumassi, laisser joueurs et coach en PAIX, de grace, DEGAGEZ!
vos etes tout simplement amusants!Je suis tant amuser qu eceurer par des analyses tenues ici par des gens qui se disent lire le foot! auriez-vous vu la guinee ou la Namibie jouer! c est une compet. pas un exercice de math avec variables connues (CQFD).Ensuites 11 sur 23 de la derniere Can dit tout.Je me rappelle en 94 quand rigo fut titulariser et recu le carton les larmes aux yeux ,99% de Camerounais l avaient dechire sur tous les plans. ceci fait 14 ans aujourd hui et une VERITABLE inovation ne fut faite;aujourd hui une tentative, et vous n avez rien apris de l histoire. A tous les adeptes des pratiques noires, il saggit du foot et une decenie avec 2 Coupes dans le sac,est un sacre sans reproche. Acceptons enfin que la releve a ce niveau ne sera pas facile! et il y aura sur ce chemin des echeques sombres a suporter comme le 22.01.08. Moi, je me marre de lire ces critiques. TOLI-TOLI syno de BAR? peut etre!
Mais une question, n etes vous pas fatigue? les memes critiques!Fautes, ou indexes? bref les memes choses "TOUT LA JOUR". Moi ce qui me desole c est de voir des gens allez jusqu a critique le jeune Makoun,ou Geremi, ou meme eto´o dans ce match? une equipe sans esprit et le score ne fut que le reflet de la non coerence! La meme equipe au prochain match juste une Diffence peut etre le petit A.song au cote de makoun ou meme Emanna et du respect mutuelle, vous allez deguster! a tous ces delegues a Kumassi, laisser joueurs et coach en PAIX, de grace, DEGAGEZ!

