@Camfoot
si j'etais Kalla je vous citerais en justice pour diffamation et propagation de fausse nouvelle,denonciation calomnieuse.Parceque Kalla n'est pas en prison en allemagne,vous feriez mieux de commencer par payer regulièrement a' vos employés leurs salaires de catechistes
au lieu de ternir l'image de dignes serviteurs de la nation.
vous devriez avpoir un peu de retenu quand meme quelle bassesse
si j'etais Kalla je vous citerais en justice pour diffamation et propagation de fausse nouvelle,denonciation calomnieuse.Parceque Kalla n'est pas en prison en allemagne,vous feriez mieux de commencer par payer regulièrement a' vos employés leurs salaires de catechistes
au lieu de ternir l'image de dignes serviteurs de la nation.
vous devriez avpoir un peu de retenu quand meme quelle bassesse

