PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bonadibon (Suite du message) Bonadibon (Suite du message) de Calgary a écrit le 24 janvier 2008 à 23h10
Ou encore de Makoun ou Idrissou ? Pensons nous aimer le Cameroun plus qu’ils ne le font eux ? Pensons nous que rentré sur le terrain ils n’aimeraient pas en sortir vainqueur avec 5 but d’écart ? Les croyons nous meilleurs que leurs ainés d’ils y a quelques décennies ? Prenons donc un moule chacun et a coup de baguette magiques fabriquons les joueurs parfaits pour l’équipe nationale ! Arrêtons donc de jouer aux apprentis sorciers. Même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce quelle a. Si les individualité s étaient garantes de la victoire finale, le Nigeria des années 90 aurait été champion d’Afrique à chaque fois ou alors on enverrait le trophée à la Cote d’ivoire sans jouer la CAN. Une rétrospective sur les années de gloire des Lions montre que nous n’avions pas toujours forcement des gros noms, mais il y avait de la cohésion et le groupe était compact, en quelques mots, les joueurs se connaissaient et savaient se trouver a l’aveuglette.

Arrêtons de tirer sur l’entraineur ! Même le meilleur entraineur du monde n’est pas un sorcier et ne peut faire que dans la mesure des moyens qui lui sont mis à disposition. Qu’attendons- nous d’un coach qui n’a pas vraiment eu l’occasion de voir ses joueurs à l’œuvre dans un vrai match amical ? C’est clair que mettre sur pied une équipe dans les conditions qui ont été les siennes relève presque de l’impossible ! Une équipe de football, ca se bâtit ! Et un tournoi majeur comme la CAN ca se programme, ca s’échafaude, en bref ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist