je 10 hein .vs ne voyez pas ke les joueurs ki pouvaient ns sortir de ce gouffre n ont pas ete selectionne.3 exemples .MATOUKOU-NGOM KOME-DOUALA.continue a penser k on poura s en sortir.je crois kon a meme imposse certain joueurs au coach.tout commence chez les dirigeants.edzoa et sa clike doivent gouter au zoa-zoa.merde4 contre 2.dit donc vous pensez ke c est camerounais ca.ils se fichent de vs.continue a vs faire mal.le 2-1 de samedi ne va servir a rien.ils se foutent de nos gueles.UN MEURTRE ARRANGERA TOUT.{IYA}

